team XperienZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

STef le guerrier muet :)

2 participants

Aller en bas

STef le guerrier muet :) Empty STef le guerrier muet :)

Message  STef Sam 7 Sep - 23:51

Salut,

Je me présente, Stef, Sohcra dans le jeu, je "joue" un guerrier défensif.
J'ai 38 ans, je bosse chez un éditeur de logiciel sur Paris (1 semaine sur 2 je suis de nuit au boulot (16h00- 00:00pm)), j'ai une femme, 2 enfants (2fils), une chatte mais ça on s'en fout :)et je suis passionné de jeux d'une manière générale.
J'ai bien accroché à Neverwinter, et je suis habituellement un joueur plutôt solitaire, vois allez comprendre pourquoi après Smile
Bref là j'ai décidé de me lancer dans une guilde .. la vôtre,...  pour changer ma façon de jouer et partager du bon temps et me défouler avec d'autres joueurs en PvE ou en PvP, pour faire du donjon épique ou pas , bref pour jouer en équipe quoi ...
Si on devait faire un résumé de ma façon de jouer, c'est assez simple, je suis souvent dispos pour aider, foncer écouter, suivre,  me marrer, et m'amuser, par contre je dois me permettre de vous demander d'être très patient avec moi, je suis un allergique à tous ce qui est abréviations, et quand je vois les communications sur le Chanel , j'ai vraiment l'impression de pas être sur le même planète que tous le monde parfois Very Happy, et surtout gros point noir j'ai pas encore passé le cap de la communication via un micro et un casque, non pas que je veuille pas discuter avec vous ... bien au contraire, c'est juste que mon PC est dans le salon et que dans ce même salon je partage une grosse partie de ma vie avec ma famille, donc quand je joue je discute , j'écoute, j'organise, je rigole aussi en IRL en même temps, ce qui est difficilement compatible avec un casque et un micro.

Bref un gentil garçon ... enfin je crois... heureux de faire partie de cette guilde, qui m'a l'air bien sympa, en tout cas mon premier contact est très positif, même si on a pas buté cet ¤^|{#^~ de chef des pirates Laughing

STef

Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

STef le guerrier muet :) Empty EPIQUE OUI

Message  bourinator Mer 11 Sep - 18:58

c'est toi qui est épique a se que j'ai vu a karundax xD, sinon bienvenue et t’inquiète a part kallista dit aussi chaedis on est patient, faut bien débuter un jour Wink
bourinator
bourinator
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 44

https://teamxperienz.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum