team XperienZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Radibus la voleuse fourbe de bonbons :p

2 participants

Aller en bas

Radibus la voleuse fourbe de bonbons :p Empty Radibus la voleuse fourbe de bonbons :p

Message  Radibus Mar 1 Oct - 4:10

Coucou les amis de la guilde ^^
Bon je me présente Radibus (Blodwen Yavana sur Neverwinter).
Alors j'ai 16 ans (et oui suis encore une petite jeunette Razz ) lycéenne de terminale économique et sociale (emploi du temps très chargé). Si j'ai mon Bac (Shocked et oui ça on verra ) j'aimerais allez en faculté de psychologie. J'adore aider les gens, leur redonner le sourire.
Je jongle entre les cours, les amis, les devoirs, la musique (ma guitare et mes écouteurs), mes livres (fantastiques, philosophie, roman, polar, classique) et l'ordi (vive les mmo Smile)
Côté musique j'écoute de tous. Une passionnée de hard-rock, rock (y a de la guitare affraid ). Mais j'écoute aussi des musiques des années 80, de la pop; du hip-hop
Au départ j'étais pas vraiment ordi, mmo/mmorpg. Ma meilleure amie m'a mise sur League of legend, puis m'a montré Forsaken world.
Et de fil en aiguille on m'a fait découvrir Neverwinter et je suis tombée amoureuse de ce jeu ^^.
Ce qui me manquait et que je viens de trouver est une guilde avec un bon esprit d'entente. Je suis plutôt mature (la quasi totalité de mes amis sont adultes). Je m'entends bien avec des personnes de tous les âges et origines (si vous êtes pas terriens pas grave je ne suis pas sûre de l'être non plus lol! ) et j'aime pouvoir discuter, blaguer, délirer, se défouler et être moi-même.
Jouer me permet d'échapper à un quotidien des fois difficile, à ne penser à rien ( les cours la maison les probs) et à évacuer le stress de la journée et la fatigue.
J'espère que j'aurais l'occasion de mieux vous connaitre. J'ai vu vos présentations géniales Razz J'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile 
Allez bonne journée, amusez-vous bien
Gros bisous les fousfous Very Happy
Radibus
Radibus

Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Radibus la voleuse fourbe de bonbons :p Empty Re: Radibus la voleuse fourbe de bonbons :p

Message  bourinator Mer 2 Oct - 18:48

bienvenue a toi , je ne suis pas beaucoup la en se moment du au travail la nuit et aussi la lassitude de nerverwinter (car j'en ai fait tout le tour) mais je passerais un peu voir tout ca Razz 
bourinator
bourinator
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 44

https://teamxperienz.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum